Force Tactical Shooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Tactical Shooter


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation : xil06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xil06




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation : xil06 Empty
MessageSujet: Présentation : xil06   Présentation : xil06 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:26

Un petit copié colé, ca fait pas de mal Smile héhé

Salut à tous et à toutes, j'ai été accepté il y a peu dans cette team et voici la présentation :

Concernant mon adhésion à la team, je me suis d'abord inscrit sur recrutegame en y déposant une description de moi. Flambeur m'a alors contacté et de fil en anguilles, j'ai fini par être accepté chez les FTS.

Je m'appelle Félix (le chat), j'ai 16 piges et je vis dans le sud de la France, près de Cannes. J'ai comme vous je m'en doute une vie sociale en dehors de ça, dont nottament des potes avec qui je suis inséparable, et une copine avec qui je suis depuis plus de deux ans. En dehors de ça, je suis passioné de musiques, j'ai pratiqué du violon et de la batterie. Je fais maintenant du djing (mix) sur denon et pioneer. Vous pouvez en déduire que je SURKIFF les musiques electroniques. J'aime également le sport mais je m'y connais pas trop en foot. Je suis plutôt sociable même si ma voix peut paraitre fatigué; je suis gentil et je ne mors pas (malgré mon prénom ^^).

Je souhaite que vous majoutiez sur msn pour que je puisse apprendre a vous connaitre individuellement : f_addict06@hotmail.fr.

Concernant le jeu, en dehors de modern, je joue à gta et des jeux de bagnoles (je suis fou passionné d'automobile et de design). Sur call of je peux adopter différentes stratégies. Déjà je tiens a dire que je joue essentiellement en MME mais depuis peu, je me met à la recherche. Mes différentes stratégies donc :
.tranquille avec silencieux sur m4 ou tar21 (tranquille est un grand mot ^^)
.rush avec mp5k, marathon et tout le tralala...
.snip' avec intervention
.bourrin avec RPD
.et "LOL" avec bouclier anti emeute+ AA12.
Mon comportement : je peux facilement menerver je l'avoue quand je perd de façon stupide (en même temps l'homme
ne meurt jamais intelligement...).

Concernant mes horaires :
. 2 semaines sur 4 : je suis chez ma mère et pas de XBOx. Mais je monte souvent le mercredi et de toute façon le week end
. Sinon quand je suis chez mon père, je peux jouer en semaine (mais pas trop quand même tout est relatif)

quoi d'autre... Mon ratio est de 1.33.... J'adore les pan bagna....et j'aime ma femme (d'ailleurs si des fois vous mentendez plus au micro, c'est que je suis au tel avec elle).

Ça me fait vraiment plaisir d''etre dans cette team. J'espère réellement m'amuser et m'améliorer.

Tchouss!
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Admin
Flambeur13


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Marseille

Présentation : xil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xil06   Présentation : xil06 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 8:29

Yeah tu gères très belle présentation xil :p
On est aussi content que tu sois parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fts360.forumactif.com
JeYjeY




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010

Présentation : xil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xil06   Présentation : xil06 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:10

Bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : xil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xil06   Présentation : xil06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : xil06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] LoloAl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter :: Présentation-
Sauter vers: