Force Tactical Shooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Tactical Shooter


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le prochain "Call of"......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerberus

Cerberus


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2010

Le prochain "Call of"...... Empty
MessageSujet: Le prochain "Call of"......   Le prochain "Call of"...... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:48

Salut tout le monde,

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu le trailer du prochain "Call of Duty", le voici. Honnêtement ça a l'air pas mal, à un seul détail prêt......pour l'instant le seul mode multijoueur annoncé est un mode coop à 4... Suspect
Sinon ça se passera en pleine guerre froide avec en thème principal la guerre du Viêt Nam, mais comme dans tout les "Call of" on nous fera voyager dans le monde entier.
Petite nouveauté au niveau des armes, une arbalète fait son apparition...... cyclops

Pour info ce sera Treyarch qui développera le jeu.

>>>Call of Duty: Black Ops<<<

Source Vidéo: JeuxVideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Admin
Flambeur13


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Marseille

Le prochain "Call of"...... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain "Call of"......   Le prochain "Call of"...... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:17

Merci Wanted pour ces infos. Perso, je ne sais pas si je vais le prendre étant donné que j'aime pas trop les call of développé par Treyarch , car le 5 m'a quand même bien dessus !
Après tout dépend de qui l'achète ? si sa vaut vraiment le prix qu'on met, et surtout si l'on ouvre une autre section ..

De toute facon, si je me le prends, ce serra pas tout de suite, vu que je suis à sec, et que je vais me renseigné après sa sortie s'il est vraiment bien.

Voilà mon avis, et merci wanted pour ces précisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fts360.forumactif.com
iPro SNIP3R

iPro SNIP3R


Messages : 84
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : MARSEILLEEEEEEEEE

Le prochain "Call of"...... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain "Call of"......   Le prochain "Call of"...... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:36

Mdr les call of non warfarisés sont bidons c'est meme pas la peine de le prendre autant tous rester sur MW2 en attendant le prochain morder warfare les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain "Call of"...... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain "Call of"......   Le prochain "Call of"...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain "Call of"......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Equipe B" des FTS
» "Equipe A" des FTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter :: BAR-
Sauter vers: