Force Tactical Shooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Tactical Shooter


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le site lockerz

Aller en bas 
AuteurMessage
xil06




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Le site lockerz Empty
MessageSujet: Le site lockerz   Le site lockerz I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:17

Salut à tous, aujourd'hui je viens vous montrer un nouveau site à la mode permettant de gagner des cadeaux facilement. Je vous vois déjà venir en gueulant que c'est une arnaque, etc... et bein figurez-vous que ce n'est pas le cas. J'explique.

Lockerz est un site qui a été créé par une ex-cadre affiliée au patron d'Amazon. Le site a créé il y a près d'un an dans une version bêta non-officielle. Le but est simple : il faut gagner des points (dits PTZ) pour ensuite remporter des cadeaux ; pour cela, il y a différentes manières de gagner ces points :

- déjà, dès votre toute première connexion au site, vous aurez le droit à une sorte de "jeu de bienvenue", et vous pourrait gagner jusqu'à 40 voire 50 points si vous vous débrouillez bien (des paquets de points Lockerz tombent et vous devez les rattraper d'en bas) ;

- ensuite -et c'est un des aspects les plus importants- à chaque connexion au site, vous gagnerez 2 PTZ (en sachant que ca marche une fois par jour, ils sont pas cons ^^) ;

- également très important, vous pourrez répondre à des sondages en anglais et gagner de 2 à 4 PTZ en fonction de la pertinence des réponses. Le principe des sondages est simplissime au possible : vous devez répondre à une question comme vous le ressentez (il n'y a ni réponses juste, ni réponses fausses) ;

- en regardant des vidéos sur PLAY

- enfin, c'est en invitant des gens à s'inscrire que vous pourrez gagner des points (2 PTZ) : VOUS NE POUVEZ VOUS INSCRIRE QUE PAR INVITATION

- => Ainsi, en ayant invité 20 personnes, vous ferez partie de la Z-Liste, et vous gagnerez le double quelque soit l'action que vous faites. Par exemple, à la connexion, vous gagnerez 4 PTZ, à un sondage, 4 PTZ, à une invitation, 4 PTZ, et 4 PTZ à une vidéo. Ce qui fait que si vous êtes ponctuels (et ca prend vraiment pas beaucoup de temps, accordez-vous 5minutes par soir), vous pourrez gagner près de 20 PTZ !!!


Maintenant, le plus important : les cadeaux. Vous vous attendiez à un iPod touch à 40 000 PTZ ? Et bien non. Les prix sont tout simplement ahurissants à en croire l'arnaque (alors que ce n'est réellement pas le cas, mon cousin a déjà gagné Modern Warfare 2 aux USA). L'iPod touch par exemple 600 points ! Un jeu vidéo vaut 100 points !!!

Voilà, j'éspère que cette description vous a plut, et si vous voulez vous inscrire (au passage, l'inscription ne demande que votre nom, prénom, date de naissance, et votre adresse pour l'envoie des cadeaux), envoyez-moi un message privé avec votre adresse mail à coté :

Ex :
JE VEUX UNE INVITATION LOCKERZ : machinbiduletruc@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le site lockerz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter :: BAR-
Sauter vers: