Force Tactical Shooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Tactical Shooter


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flambeur13
Admin
Flambeur13


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Marseille

Mon départ. Empty
MessageSujet: Mon départ.   Mon départ. I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:04

Salut tout le monde,

Comme c'est dit dans le titre c'est la fin pour moi .
Malheureusement, j'ai été "victime" du même sentiment qu'Aizen.. Je n'ai plus la foi pour jouer à la xbox ces temps ci. En effet, c'est les vacances, et je profite un maximum de mes potes et de ma copine. Call of duty m'a un peu soulé, et les matchs aussi .. Bref, voilà.

L'année prochaine, c'est le BAC pour moi, donc autant dire que je n'aurai pas trop le temps aux jeux vidéo. Je reprendrai peut-être pour Call Of Duty 8, mais j'en suis pas encore sûr.

Ce départ marque aussi la fin de l'activité total de la partie 360 sur le forum officiel.
Déjà qu'il y avait très très peu d'activité, la, il y aura je pense plus aucune activité sans moi.
Mon départ ne marque pas la fin de la section 3.6, car je vais nommé mon modérateur leader de la partie 360. En effet, il a déjà tous les droits sur CSL pour vous organiser des matchs,
Il s'agira de "GIGN Greg".

Voilà les mecs,
Je vous souhaite Une bonne continuation les mecs, In Game & IRL.Sa a été un vrais plaisir de vous connaitre.
Bye mes amours.

Vous allez me manquer.

Revenir en haut Aller en bas
https://fts360.forumactif.com
 
Mon départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter :: Team FTS :: Equipe FTS 360-
Sauter vers: